Rejoignez-nous pour explorer et échanger des perspectives sur la collecte de fonds et l'innovation, fondées sur des expériences et des expertises pertinentes en matière de collecte de fonds en Asie, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique Latine.

 

Places limitées - Inscrivez-vous maintenant

Panneau #1 : Partenariats d'entreprises en Afrique

 

DATE ET HEURE : 28 mai 2024, 09h00-10h00 GMT/ UTC

FORMAT : Webinaire Zoom avec présentations de panel en direct et discussion.

LANGUE : En anglais avec traductions en direct en français et en espagnol.

Rejoignez-nous pour le premier webinaire de panel des Global Radicals du Trimestre 3 2024, explorant comment commencer et maintenir des partenariats durables et à haute valeur ajoutée avec des entreprises en Afrique.

Nos membres du panel apportent une expertise diversifiée et approfondie dans la construction de partenariats mondiaux entre entreprises et causes sur le continent africain.

Ils partageront des perspectives pertinentes, des expériences et des leçons clés apprises lors de leurs parcours de collecte de fonds – de l'évolution des partenariats d'entreprise au fil des ans, aux compétences de base et aux connaissances pour gérer des programmes multinationaux complexes avec des partenaires d'entreprises.

Inscrivez-vous à la série

Steve Murigi est PDG de Primary Care International, une entreprise sociale qui forme des cliniciens dans les pays à faible et moyen revenu pour améliorer l'équité en matière de santé mondiale.

Dilys Kyeiwaa Winterkorn est directrice de projet chez Pathway Fund, le premier grossiste d'investissement social dirigé par des Noirs au Royaume-Uni.

Nachula Wilson est directrice des partenariats stratégiques à l'Université Ashesi, au Ghana, chargée de sécuriser le financement auprès de grands donateurs, de fondations et de partenaires d'entreprise.

Panneau #2 : Partenariats de financement holistiques en Asie du Sud-Est

 

DATE ET HEURE : 11 juin 2024, 09h00-10h00 GMT/ UTC

FORMAT : Webinaire Zoom avec présentations de panel en direct et discussion.

LANGUE : En anglais avec traductions en direct en français et en espagnol.

Notre série se poursuit avec un webinaire de panel explorant comment commencer et maintenir des partenariats holistiques qui englobent les particuliers fortunés, les entreprises, les fondations et les institutions. Cette fois-ci, nos membres du panel apportent une expertise diversifiée et approfondie dans la construction de partenariats holistiques en Asie du Sud-Est.

Rejoignez-nous pour discuter de la création de l'espace et de la promotion pour prouver le concept de sources de financement alternatives au revenu institutionnel, de l'impact de la collecte de fonds locale et régionale sans restriction au sein d'une ONG internationale, et plus encore.

Les collecteurs de fonds ont souvent tendance à se réfugier dans des silos, nous pouvons être prompts à étiqueter un donateur comme une "entreprise" ou une "personne fortunée" ou une "fondation". Ce webinaire de panel explore l'importance de travailler au-delà de ces définitions étroites – et au-delà de l'argent simplement – pour explorer tout le potentiel de financement des personnes et des organisations au sein de notre réseau alors que nous cherchons les ressources pour soutenir notre impact social.

Inscrivez-vous à la série

Emily Monville Oro est Directrice Régionale par intérim pour l'Asie et directrice Pays des Philippines à l'Institut International de Reconstruction Rurale (IIRR), dirigeant stratégiquement et mettant en œuvre des programmes clés sur l'alimentation, la nutrition, l'autonomisation économique et la biodiversité.

Dr. Kyaw Moe Tun a levé des millions de dollars localement et internationalement pour fonder l'Université Parami, une université privée et à but non lucratif offrant des programmes de diplômes aux étudiants au Myanmar, il continue de diriger la programmation et la collecte de fonds en exil depuis les États-Unis.

Arun Sinketh est Directeur de la Collecte de Fonds à l'Hôpital pour Enfants d'Angkor, une organisation de soins de santé pédiatriques indépendante et à but non lucratif à Siem Reap, au Cambodge.

Keoamphone Souvannaphoum est Directeur Pays de CARE International au Laos, avec un accent sur l'égalité des sexes, le développement communautaire et le renforcement de la société civile.

Panneau #3 : Recherche de subventions et propositions en Afrique

 

DATE ET HEURE : 25 juin 2024, 09h00-10h00 GMT/ UTC

FORMAT : Webinaire Zoom avec présentations de panel en direct et discussion.

LANGUE : En anglais avec traductions en direct en français et en espagnol.

Ce webinaire de panel nous ramène en Afrique (et spécifiquement au Kenya), pour explorer les approches de recherche de subventions et de mobilisation des ressources, avec un accent sur l'obtention de financements auprès de fiducies, de fondations et d'institutions via des propositions.

Nos membres du panel apportent une expertise diversifiée et approfondie dans la construction et la gestion de partenariats basés sur des programmes complexes en Afrique. Nous savons tous que la rédaction d'une excellente proposition n'est qu'une petite partie du tableau, donc ce webinaire explorera tout ce qui compte lorsqu'il s'agit de rechercher avec succès des subventions.

Cela comprend la construction de partenariats finançables, l'importance du développement et de la mise en œuvre des programmes, les approches axées sur les personnes, la position de votre organisation pour réussir, la gestion du pouvoir et de la politique, et l'alignement des objectifs, des valeurs et des attentes.

Inscrivez-vous à la série

Lilian Mabonga est spécialiste des programmes régionaux chez Living Water International, une ONG qui aide les communautés à acquérir de l'eau potable et des installations sanitaires. Elle a plus de 15 ans d'expérience dans le secteur du développement humanitaire et est basée à Nairobi.

Clemencia Osa est directrice de campagne et de coalition chez Women's World Banking, une ONG mondiale dédiée à l'autonomisation des femmes à faible revenu et à la réduction des inégalités. Sa carrière s'étend sur 20 ans, aidant les personnes et les organisations à s'engager efficacement et à créer des changements, de la valeur et de l'impact.

Philip Odino est directeur associé chez Pepea Capital, une société de technologie financière spécialisée dans les solutions de finance numérique pour les petits agriculteurs en Afrique. Il possède une vaste expérience avec les IFD, les institutions financières, les sociétés de capital-risque et les sociétés de capital-investissement sur des initiatives promouvant l'entrepreneuriat et le développement durable.

Panneau #4 : Innovación Social e Impacto Social (América Latina)/ Innovation

 

DATE ET HEURE : 3 juillet 2024, 16h00-17h00 GMT/UTC

FORMAT : Webinaire Zoom avec présentations de panel en direct et discussion.

LANGUE : En espagnol avec traductions en direct en anglais et en français.

Notre dernier webinaire de panel de la série encourage la considération d'approches innovantes pour construire de nouveaux types de partenariats avec les acteurs du secteur privé et explore de nouvelles sources de revenus pour financer l'impact social.

Dans le contexte de l'Amérique Latine cette fois, notre panel explorera comment nous pouvons concevoir nos organisations et nos produits afin que les personnes les plus touchées par les injustices structurelles soient valorisées pour leur expertise et puissent conduire la conception de l'impact social.

Rejoignez-nous alors que nous offrons une alternative aux expériences dominantes du Nord Global qui façonnent en grande partie les perspectives et les pratiques mondiales en matière de collecte de fonds, et explorons l'innovation comme un moteur de localisation et d'entrepreneuriat pour fournir un impact social et un changement.

Inscrivez-vous à la série

Jessica Oddy est Fondatrice de Design for Social Impact Lab, une entreprise sociale basée au Royaume-Uni qui propose une stratégie d'apprentissage inspirée de la pédagogie antiraciste et de la pensée en matière d'équité pour les personnes et les organisations qui souhaitent réinventer radicalement l'impact social.

Irene Arellano Pineda est Directrice Exécutive de l'Asociación UNACEM, une organisation public-privé travaillant avec la société civile et la communauté pour développer de manière durable Lima Sur, Pérou.

Lucila Sarquis est Éditrice de The Startup Club, un bulletin bihebdomadaire d'actualités sur les startups par Slidebean. Auparavant, elle a occupé des postes de Directrice des Programmes pour Latam & USA chez Bridge for Billions, Gestionnaire de Programme Mondial chez Yunus and Youth, et à l'Association des Entrepreneurs d'Argentine.

Silvia García Téllez est Directrice Associée chez Partenaire des Amériques en Colombie, soutenant les équipes de projet pour mettre en œuvre des projets de haute qualité et de changement systémique dans l'unité de Développement Rural.